Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

panne pour aspirateur Dyson V8 Obsolete

Bonjour 1) est-il possible d'acheter une batterie supplémentaire 2) Mon tout nouvel aspirateur s'est déchargé dans l'espace de 10 minutes bien que je l'aie branché toute la nuit merci

Consulter les 3 réponses à la question panne pour aspirateur Dyson V8 Obsolete

• Bonjour Quand j'ai utilisé le mien pour la première fois j'ai eu le même problème jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que j'étais en mode turbo depuis plus de soucis d'autonomie
  • Merci beaucoup. Je vais suivre vos conseils Je remarque qu'il est très possible de maintenir la batterie en place avec une seule visse. J'ai donc l'intention d'acheter deux batteries supplémentaires et de les recharger à l'avance afin de pouvoir les interchanger selon le besoin.
  • Bonjour! On peut acheter des batteries supplémentaires sur le site Dyson. Cependant, je trouve étonnant que la votre ce soit déchargée en 10 minutes, sauf si vous étiez en mode turbo avec une brosse motorisée. Si ce n'était pas le cas, je vous conseil de joindre le sav. En mode normal, il tient plus de 20 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit