Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Temps de recharge après une utilisation ?

Bonjour, Quel est le temps de recharge après une utilisation ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Temps de recharge après une utilisation ?

  • Bonjour, 5 heures :) Source : Dyson.
  • je ne sais pas vraiment car je m'en occupe pas je passe le balai quand il y a b besoin et je repose sur son socle mais je ne suis jamais arrivé a le recharger complément alors je ne peux vous répondre concernant le temps de charge
  • Bonjour, après une quinzaine de minutes d'utilisation, il se recharge entièrement en une vingtaine de minutes. J'ajoute que l'on est super content de cette aspirateur.
  • Je ne saurais pas dire je ne l'ai pas encore déchargé complètement
  • bonjour, 2h je pense l autonomie est bonne sur l utilisation normale par contre plus faible en cas d utilisation a vitesse maxi (mais la première vitesse est suffisante pour des sols sans moquette)
  • Bonjour, relativement long 3h/4h pour la recharge complète

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit