Bonsoir,
Personnellement, j'ai choisis la version V8 (Malgré qu'il soit plus cher) pour 3 raisons :
1 : L'autonomie de la batterie donnée pour 40 min. Les performances en autonomie sont d'ailleurs atteintes (Avec la puissance eco et la brosse pour sol dur (20 watts), ce qui est assez rare pour le souligné !
2 : La qualité de la filtration. Le meilleur de chez Dyson et l'un des meilleurs aspirateur balai du marché (En 2016) selon un test réalisé par l'UFC Que choisir.
3 : La puissance d'aspiration en mode eco et Max. A l'usage le mode éco se révéle tout à fait suffisant pour l'utilisation à laquelle est destinée cet aspirateur. Je l'utilise d'ailleurs à 90 % du temps dans cette gamme de puissance (Sur sol dur carrelage).
Pour info, ma soeur vient d'acheter le modèle V6 après avoir vu et utilisé le notre, mais l'autonomie est seulement de 20 min. Cela ne lui permet de le passer dans toute la maison en une seule charge, alors que le V8 le permet (Pour une surface de 120 M2). Sinon question puissance d'aspiration elle est plutôt satisfaite.
Espérant vous avoir aidé,
Cldt #96