Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Le dyson V8 absolute new contre V8 absolute pro

Bonjour Les deux modèles sont au même tarif à 629 euros et y a certainement une différence dans la boite au niveau accessoires donc j'aimerai savoir avant achat la difference dans les 2 boites V8. Vu le prix aucun bien choisir. J'ai vu pour le V8 new le code barre 56661133 Mais qui peut me dire le code barre du V8 absolute PRO ?? En vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question Le dyson V8 absolute new contre V8 absolute pro

  • Bonjour J'ai reposé la question n'ayant pas vu votre message, avez vous eu une réponse ? Même sur site Dyson ils ne parlent pas du V8 pro et V8 pro ? merci
  • Je demande toutes ces infos car les dyson V8 version 1 sont à 549 euros dans la plupart des enseignes. Et certains vendeurs s'y perd entre la boite à 549 euros et 629 euros vu la baisse récente. Je serai plus interessé vers le V8 pro mais quel code barre pour etre certaine de ce que l'on me vend ????
  • Erreur de ma part pour le V8 NEW darty vu code barre 5025155031513 Qui a code barre du V8 absolute PRO ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit