Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
23095 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

aspirateur dyson absolute V8

bonjour je suis très intéressée par ce produit ; ce qui m'intrigue c'est la hauteur indiquée dans les caractéristiques : 21cm , y a t il une erreur ? merci pour votre réponse .

Consulter les 2 réponses à la question aspirateur dyson absolute V8

• Bonjour, Il n y a pas d erreur cependant cette dimension correspond au bloc moteur seul sans les accessoires La taille avec la brosse : H222 x L1246 x P250 mm Salutation
  • Bonjour, la hauteur est de 121CM soit 1M20, j'ai acheté cet aspirateur il y a 1 mois, j'en suis ravie. Les accessoires sont parfaits et l'usage en est super simple. Nous sortons l'aspirateur très souvent car très facile d'utilisation. et toute la famille s'y met !! ce qui n'est pas non plus négligeable. Vous pouvez l'acheter les yeux fermées. Il est révolutionnaire ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit