Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

La brosse rotative ne tourne plus

Bonjour la brosse rotative de mon aspirateur Dyson V8 ne tourne plus. Comment la démonte on la brosse pour la nettoyer ? merci d’avance

Consulter les 7 réponses à la question La brosse rotative ne tourne plus

• Réponse approuvée par Darty

Sous la brosse, il y a une pièce plastique ronde avec une empreinte pour un gros tournevis droit ou un bout de couteau rond.

Il faut lui faire faire un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ensuite le côté de la brosse peut basculer vers le bas pour dégager l'extrémité du cylindre de la brosse. Il faut insister longuement car le côté ne bascule pas facilement !

• Tout est noter sur la notice

il fut déverrouiller avec une pièce de monnaie puis soulever la partie latérale et ensuite on retire la brosse

• Oui tout à fait.

Du coup j'ai une question aussi est-ce que c'est normal d'appuyer plusieurs fois sur la touche on pour pouvoir activer la brosse rotative?

• Il faut dévisser avec une pièce sur le côté de la brosse et sortir la brosse

je le fais régulièrement

• Bonjour,

C'est tout simple, regarde sur youtube ou dans ta notice. Il te faudra un tournevis plat pour t'aider.

• Bonjour. regardez sur le coté il y a une grosse fente tournevis,un cadenas est déssiné.

Il ce peut qu'il soit en position fermé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit