Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20534 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Aspirateur se coupe au bout de 5 minutes d'utilisation

Mon aspirateur se coupe au bout de 5 minutes d’utilisation, il ne tient pas la charge. Que faut-il faire ? cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Aspirateur se coupe au bout de 5 minutes d'utilisation

  • bonjour,

    Enlever le mode turbo tout simplement qui est tout simplement inutile a part vider la batterie en 7 min

  • le renvoyer au SAV


  • Bonjour il est peut être réglé sur la puissance max.voir à la diminué ou sinon le ramener au magasin si il est encore garanti

  • Êtes-vous sûr de la charge de votre aspirateur ? Si oui, ce n'est pas normal. Faites appel au service après vente


  • Je pense qu'il y a un souci avec la batterie vous devriez le changer immédiatement....

  • Je pense que votre batterie est morte, il faut voire pour la garantie...

  • bonsoir

    j'ai eu le même soucis , retour sac pour réparation sous garantie heureusement ...

    batterie hs

    vous allez devoir faire de même


  • Bonjour

    La batterie tient moins longtemps à puissance maximale. Il faut baisser la force d'aspitation pour que cela dure plus longtemps. Ce sera tout de même efficace.

  • Avez-vous bien nettoyer les filtres ? il se peut que ça vienne de ça.

    Ou changez les si ils sont trop vieux.

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème sur le V 10 de ma compagne

    Apres quelques échanges difficiles il a été remplacé

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit