Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

L appareil est il bruyant ?

Bonjour, l'appareil est il bruyant ? merci

Consulter les 30 réponses à la question L appareil est il bruyant ?

• Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, Le bruit c'est subjectif... Donc en comparant avec les aspirateurs traineau 220V que j'ai eu avant, il se situe plus du coté d'un modèle avec sac, donc plutôt peu bruyant. Par contre le bruit dépend de la surface nettoyée, car le plus souvent on utilise la brosse motorisée qui est plus bruyante sur des surfaces creuses comme un escalier en bois. Mais globalement c'est un appareil silencieux et tellement plus pratique qu'un traineau classique : léger, manœuvrant, sans fil, ça change la façon de faire le ménage. Et l'autonomie n'est jamais prise en défaut pour une maison à étage de 120 m2 avec 3 gros chiens!!!Prévoir quand même une petite fatigue au bras au bout de 20-25 mn, qu'on peut diminuer en évitant de trop se crisper sur la gâchette!
  • L'aspirateur n'est pas bruyant, la preuve il ne fait pas fuir notre chatte ! Elle regarde mais ne s'enfui Que si je m'approche très près ! En forcé c'est comme un aspirateur classique ou même lègèrement moins .
  • bonjour en mode turbo il est un peu bruyant mais moins que les anciennes générations
  • Bonjour, en petite vitesse plutôt silencieux et en grande vitesse pas plis bruyant qu'un aspirateur traditionnel.
  • En mode normal l'appareil n'est pas bruyant du tout. En vitesse max, là il est un peu plus bruyant mais cette vitesse n'est pas toujours utilisée car la vitesse normale est super efficace (vitesse max plutôt pour les tapis, moquettes).
  • Bonsoir, non, pas tellement car il se déclenche avec une gâchette qu'il faut tenir en permanence.
  • je ne le trouve particulièrement bruyant, moins que notre aspirateur traîneau.
  • Bonjour, Je ne trouve pas qu'il soit plus bruyant que les autres. Il l' est même moins qu'un dyson que nous avions depuis 10 ans. Et vu sa puissance, c'est très satisfaisant.
  • Silencieux en mode normal. Assez bruyant en mode MAX mais reste raisonnable et supportable.Cordialement
  • Non, moins bruyant même qu'un aspirateur traineau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit