V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
13076 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre ce groupe

L appareil est il bruyant ?

Bonjour, l'appareil est il bruyant ? merci

Consulter les 30 réponses à la question L appareil est il bruyant ?

• Bonjour, En vitesse normale il est très raisonnable ,en vitesse plus puissante légèrement plus bruyant mais rien a voir avec beaucoup d'autres aspirateurs.
  • Non le bruit est très raisonnable
  • En mode normal il est relativement silencieux, mais en mode turbo il est assez bruyant mais très efficace, avec cependant une autonomie plus faible que celle annoncée.Jacky.
  • Pas trop. Un peu plus en grande vitesse mais peu utilisée. Il est vraiment hyper pratique, il fait l'unanimité.
  • Pas du tout. En turbo un peu plus mais rien a voir avec un aspirateur classique.
  • J'ai acheté cet appareil en décembre.J'en suis extrêmement satisfaite, et je le trouve très peu bruyant du moins en position ''normale''. Pour preuve, mon chien qui depuis 8 ans fuyait dès que j'approchais de lui avec mon autre aspirateur , ne bouge plus de son panier quand je passe a côté.En position ''max'', il est plus bruyant, mais je ne m'en sers jamais tellement il aspire bien...
  • Non, moins que mon ancien modèle un dyson traineau. A part peut-être en mode turbo avec la brosse motorisée.
  • Merci à tous pour votre réponse
  • pas plus qu' un autre mais il est tellement pratique
  • Pas du tout en mode normal ! Un tout petit peu plus fort en mode max mais ça reste très faible en niveau sonore.