Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

L appareil est il bruyant ?

Bonjour, l'appareil est il bruyant ? merci

Consulter les 30 réponses à la question L appareil est il bruyant ?

• Bonjour, En vitesse normale il est très raisonnable ,en vitesse plus puissante légèrement plus bruyant mais rien a voir avec beaucoup d'autres aspirateurs.
  • Non le bruit est très raisonnable
  • En mode normal il est relativement silencieux, mais en mode turbo il est assez bruyant mais très efficace, avec cependant une autonomie plus faible que celle annoncée.Jacky.
  • Pas trop. Un peu plus en grande vitesse mais peu utilisée. Il est vraiment hyper pratique, il fait l'unanimité.
  • Pas du tout. En turbo un peu plus mais rien a voir avec un aspirateur classique.
  • J'ai acheté cet appareil en décembre.J'en suis extrêmement satisfaite, et je le trouve très peu bruyant du moins en position ''normale''. Pour preuve, mon chien qui depuis 8 ans fuyait dès que j'approchais de lui avec mon autre aspirateur , ne bouge plus de son panier quand je passe a côté.En position ''max'', il est plus bruyant, mais je ne m'en sers jamais tellement il aspire bien...
  • Non, moins que mon ancien modèle un dyson traineau. A part peut-être en mode turbo avec la brosse motorisée.
  • Merci à tous pour votre réponse
  • pas plus qu' un autre mais il est tellement pratique
  • Pas du tout en mode normal ! Un tout petit peu plus fort en mode max mais ça reste très faible en niveau sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit