Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

L appareil est il bruyant ?

Bonjour, l'appareil est il bruyant ? merci

Consulter les 30 réponses à la question L appareil est il bruyant ?

• bonjour, personnellement je trouve cet aspirateur pratique avec une bonne autonomie et pas plus bruyant que certains traîneaux ( avec ou sans sac) que l'on trouve encore dans le commerce.Le seul petit bémol est qu'il faut avoir le doigt toujours appuyé sur la gâchette pour que celui-ci fonctionne. J'espère que cette réponse vous aidera pour faire votre choix.
  • Bonjour uniquement en mode turbo sinon je le trouve même moins bruyant que les autres bebe dors toujours même si je passe à côté ??
  • Pas plus qu un aspirateur normal.
  • Oui c'est son seul défaut.
  • à mon avis beaucoup moins qu'un autre aspirateur
  • Bonjour, non. Un peu en turbo mais en mode normal c est très léger
  • Bonjour. Comme bon normand je dirais oui et non. Plus bruyant qu un aspi sac traineau mais en même temps ce n'est pas un traîneau avec sac ...En revanche très bonne maniabilité et aspiration...
  • Oui et de plus l'autonomie est faible... mais c'est plus pratique qu'un aspirateur traîneau : on peut s'en servir tous les jours et le système de compactage de la poussière est très astucieux.
  • Non tres silencieux pour un aspirateur
  • Moins bruyant qu'un aspirateur traineau après ça reste un aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit