Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

l'autonomie

bonjour
mon aspirateur dyson V8 ABSOLUTE s'arrête au bout d'un cran d'énergie alors qu'il est chargé à 3 crans

merci

Consulter les 5 réponses à la question l'autonomie

• L'autonomie devrait être de 45 min environ avec 3 témoins de charge, S'il est encore sous garantie rapportez le, sinon c'est peut être la batterie lithium à changer.

• J'ai eu au début un problème similaire, il ne se chargeait pas où il ne fonctionnait pas et je l'ai retourné chez DYSON et récupéré, il fonctionne désormais très bien.

• Bonjour

Je n'ai jamais eu ce problème

Cordialement

• J'ai un dyson V8 absolute.

Qui n'a pas ce problème. Je n'ai jamais réussi à le décharger complêtement (il aspire les 100 mêtres carrés de la maison en une demi heure sans jamais faiblir...)

Quand j'ai fini d'aspirer, il n'est donc pas complêtement déchargé, marche donc toujours, mais n' a plus qu'un seul de ses voyants bleus allumés.

• Bonjour, indépendamment de la charge, l'aspirateur s'arrête aussi en cas de bourrage : réservoir plein ou entrée d'aspiration obstruée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit