Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
23860 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

133 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Une batterie V8 Absolute Animal à la place d'une batterie V8 Absolute ?

Bonjour, je souhaite remplacer la batterie d'origine de mon V8 Absolute. Celle-ci a un ampérage de 2800 mAh. Toutes les batteries que vous proposez sur votre site sont référencées sont le nom "V8 Absolute ANIMAL" avec un ampérage bien supérieur 4000mAh. A... voir la suite

Répondre
Question résolue

Long suceur

Bonjour Le dyson v8 absolute new possède t il un long suceur car ce n est pas indiqué dans la descrip-tion. Merci.

quelle autonomie ?

Bonjour tout le monde . Pouvez-vous me dire exactement quelle autonomie a l'aspirateur V8 Absolute ? est-ce vraiment 40 mn comme écrit dans les caractéristiques ? j'ai vu que plusieurs se plaignait de cette autonomie. Merci de me répondre. Sabine

quelle autonomie ?

Bonjour tout le monde . Pouvez-vous me dire exactement quelle autonomie a l'aspirateur V8 Absolute ? est-ce vraiment 40 mn comme écrit dans les caractéristiques ? j'ai vu que plusieurs se plaignait de cette autonomie. Merci de me répondre. Sabine

Question résolue

Passage carrelage tapis moquette

Bonjour, l'aspirateur passe s'il facilement du carrelage à la moquette...y à s'il un variateur par ex...?merci

Question résolue

Mon Dyson V8 Absolute s'arrête au bout de 30 secondes d'utilisations

Hello ! Quand j'utilise mon dyson, il s'arrête au bout de 30 secondes et après l'avoir brancher pendant environ 10s, je peux le passer 15s. Cela vient d'une surchauffe ? De la batterie ? ou autre ? Merci d'avance :)

différence v8 absolute et absolute 5 accessoires

BonjourEst ce que quelqu'un pet m'expliquer la différence entre les 2 à première vue ça ne me sate pas aux yeux, merci.

Le v8 new possède t il bien le filtre hepa anti allergique ?

Bonjour. Je ne vois pas si le filtre est hepa ?

Question résolue

reaction de la brosse avec les cheveux

Bonjour, Comment se débrouille la brosse en aspirant les cheveux longs? Merci d'avance

Encombrement

BonjourQuel espace - largeur et hauteur - à prévoir pour le mettre en charge ? Je n'ai pas trouvé ces infos dans les caractéristiques... Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit