Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

128 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Mon Dyson V8 Absolute s'arrête au bout de 30 secondes d'utilisations

Hello ! Quand j'utilise mon dyson, il s'arrête au bout de 30 secondes et après l'avoir brancher pendant environ 10s, je peux le passer 15s. Cela vient d'une surchauffe ? De la batterie ? ou autre ? Merci d'avance :)

différence v8 absolute et absolute 5 accessoires

BonjourEst ce que quelqu'un pet m'expliquer la différence entre les 2 à première vue ça ne me sate pas aux yeux, merci.

Le v8 new possède t il bien le filtre hepa anti allergique ?

Bonjour. Je ne vois pas si le filtre est hepa ?

Question résolue

reaction de la brosse avec les cheveux

Bonjour, Comment se débrouille la brosse en aspirant les cheveux longs? Merci d'avance

Encombrement

BonjourQuel espace - largeur et hauteur - à prévoir pour le mettre en charge ? Je n'ai pas trouvé ces infos dans les caractéristiques... Merci d'avance.

Question résolue

nettoyage du filtre dyson V10

bonjour j ai nettoyer le filtre comme c est ecrit mais en position max l aspirateur fait un bruit entre coupe et levoyant du filtre est allume qu est ce qu il faut faire ?

Remplace t'il l'aspirateur

J'ai un petit 2 pièces l'appareil remplace t'il l'aspirateur ? Merci

Question résolue

difference V8 absolute V8 motorhead

Bonjour a tous. Y a t'il une diference entre le V8 absolute et le V8 motorhead ? En vous remerciant. olivier

Différence entre V8 et V10

Quelle est la différence entre un v8 un v10 et un v11

Question résolue

Rangement du V8 dyson

BonjourJ ai lu dans les commentaires d un client ,que la personne avait du l acheter en supplément...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit