Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Cela dépend de la vitesse utilisée (max réduit énormément) mais aussi de la tête utilisée car les têtes motorisées (la grande et la petite) consomment plus de batterie que les autres têtes du coup cela fait beaucoup de paramètres.
Pour ma part, j'en suis très satisfait sur un appartement de 4 pièces avec 1 grand tapis fait en vitesse max, 2 tapis en vitesse normale les 2 en brosse motorisée et le reste de l'appartement (parquet et carrelage) avec la tête non motorisée. Par contre je ne suis pas certain à la fin d'avoir assez d'énergie pour faire 20m2 de plus, les tapis en brosse motorisés consomment pas mal.
Par contre les fauteuils ... je les aspirent à un autre moment sinon je n'ai pas assez de batterie pour tout faire.
Après les têtes motorisées sont impressionnantes sur les tapis en comparaison avec mon ancien Dyson filaire.