Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse
Une batterie V8 Absolute Animal à la place d'une batterie V8 Absolute ?
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
je souhaite remplacer la batterie d'origine de mon V8 Absolute. Celle-ci a un ampérage de 2800 mAh. Toutes les batteries que vous proposez sur votre site sont référencées sont le nom "V8 Absolute ANIMAL" avec un ampérage bien supérieur 4000mAh.
A priori l'ampérage ne devrait pas poser de problème mais je voulais avoir la certitude que ces batteries seront comptables avec mon appareil. Pouvez-vous me le confirmer ?
N° de serie RA9-EU-HNB0533A 21,6V 2800mAh 65Wh.
Merci pour votre retour,
Cordialement
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil