Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

123 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Est il télescopique ?et combien il mesure

Bonjour, combien mesure le tubes est il télescopique? merci

Dyson ne fonctionne plus avec les brosses

Bonjour , j'ai un soucis avec mon dyson v8. Les deux brosses ne fonctionnent plus , qu'elles soient branchées sur la rallonge ou pas et Mon aspirateur ne fonctionne plus lorsqu'elles sont connectées, les led sont allumées et fixes . Mon aspirateur fonctio... voir la suite

Dyson ne fonctionne plus avec les brosses

Bonjour , j'ai un soucis avec mon dyson v8. Les deux brosses ne fonctionnent plus , qu'elles soient branchées sur la rallonge ou pas et Mon aspirateur ne fonctionne plus lorsqu'elles sont connectées, les led sont allumées et fixes . Mon aspirateur fonctio... voir la suite

Dyson ne fonctionne plus avec les brosses

Bonjour , j'ai un soucis avec mon dyson v8. Les deux brosses ne fonctionnent plus , qu'elles soient branchées sur la rallonge ou pas et Mon aspirateur ne fonctionne plus lorsqu'elles sont connectées, les led sont allumées et fixes . Mon aspirateur fonctio... voir la suite

Question résolue

Le levier de la poubelle de fonctionne plus

Bonjour, le levier rouge pour vider la balayeuse a décidé de ne plus fonctionner. Que faire pour vider la balayeuse? Merci

Question résolue

Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

Bonjour, Heureux possesseur d'un Dyson pour un petit appartement, je vais déménager. Ma maison sera grande, d'une superficie d'environ 160 m². Je me demande si je ne devrais pas prendre un aspirateur à fil, un aspirateur robot etc... J'aimerais avoir ... voir la suite

Suceur du V8 Absolute New

Bonjour, Peut-on adapter le suceur sur ce modèle et dans l'affirmative, peut-on l'acheter à part. Merci

Difference avec le modèle Slim

Bonjour Quelle est la différence entre ce modèle et le Slim?

Utilisation pour un appartement de 120m2

Bonjour, cet aspirateur est il adapté pour un appartement de 120m2 ? je vois pas mal de commentaires sur l'autonomie et me demande s'il pourra être utilisé pour tout l'appartement. Le sol est majoritairement du parquet. En vous remerciant bien cordialemen... voir la suite

Problème de batterie sur v8 absolute

bonjourSur différents forums ce qui revient souvent sur les aspirateurs dyson v8 et autres modèles cest le problème de batterie, parfois HS pendant la période de garantie!! Vu le prix de ce petit bijou est ce normal et récurrent ? Combien coûte une batter... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit