Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Achat v8 Absolut

Bonjour,

Me conseillez vous l'achat du v8 Absolut ? J'ai actuellement un hoover mais il n'est pas très puissant en aspiration. J'en suis tout de même satisfaite.

Consulter les 8 réponses à la question Achat v8 Absolut

  • Le v8 ne permet pas une utilisation très longue en puissance maximum (10 à 15 mn). C'est un appareil d'appoint pour des raccords mais pas pour un nettoyage approfondi.

  • Bonjour,

    Le V8 est un très bon appareil efficace et maniable. Ses seuls défauts semblent être son manque d'autonomie et son prix qui reste quand même très élevé pour un appareil de cette catégorie. Bonne journée.

  • Bonjour appareil excellent, je ne regrette pas mon achat, très pratique et fonctionnel. Puissant. Acheté en 2019 il fonctionne toujours parfaitement.

  • Nous sommes ravis de cet achat. Il est très utile pour donner «  un coup de propre » rapide et vraiment très performant quand on le met en petit modèle pour traquer la moindre poussière dans les rails de placard, les joints de porte fenêtre, etc… donc oui on le covseille

  • Aspirateur puissant. A peine on effleure le bouton qu'il démarre.. Très heureuse d'avoir fait cet achat.

  • Très bon aspirateur, aspire sans problème pendant plus de 30mn même après plusieurs années.

  • Bonjour, voilà plusieurs années que je l utilisé, il me convient toujours. La seule chose qui pourrait être améliorée c est l autonomie mais une fois que l on a pris l habitude, on s adapte.

  • Bonjour,

    Oui vraiment, j'ai un chat et un lapin et franchement, il fait bien son job. Il est plus puissant que le rowenta que j'avais avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit