Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

128 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Clignotement bleu en charge

Bonjour, J'ai acheter un Dyson V8 Absolute il y a un peu plus d'un mois. L'apirateur ne se recharge plus lorsque que je branche le cable pour recharger alors que je n'ai pas les problème suivant : Voies respiratoires bloquées (vérifiées)Filtres obstrués (... voir la suite

Panne Dyson v8 absolute

Bonjour je viens d avoir mon aspirateur j ai bien tout installé mais aucun voyants ne s allume lorsque je le met en charge. Comment cela se fait il ? Merci de votre aide

Comparatif

Bonjour, Entre le Dyson V8 et le Dyson V8 absolute que me conseillez vous?Merci

Année de vente dyson v8 absolute

Bonjour pouvez-vous me dire de qu'elle année est fabriqué ce dyson v8 absolute est-ce le dernier de 2023? merci

Accessoires

BonjourEst ce que la station d'accueil mural et le chargeur sont comprismerci

Les accessoires

BonjourLes accessoires sont ils fournismerci

Achat v8 Absolut

Bonjour, Me conseillez vous l'achat du v8 Absolut ? J'ai actuellement un hoover mais il n'est pas très puissant en aspiration. J'en suis tout de même satisfaite.

Dyson v8 ne fonctionne pas

Bonjour mon v8 ne marche plus quand je le mets sur la base sa met tous tous bleu met l aspirateur marche pas

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Efficace sur poils de chat ?

Bonjour,J'ai un chat en appartement, est que ce modèle est adapté ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit