Remplacement Filtres
BonjourRemplacement filtre dessus de mon dyson v8.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'envisage un achat mais entre les aspirateurs balais dyson v6 v7 v8 lequel choisr ? Où trouver des tests et comparatifs ? merci
Bonjour Bonjour la communauté ! Nouveau compagnon de ménage, le Dyson V8 Absolute est arrivé à la maison pour Noël avec un peu d'avance! Et…, il a vraiment de quoi en faire rêver plus d'un. La boite de mon nouveau jouet est remplie de nombreux accessoir... voir la suite
BonjourL'autonomie sur cet appareil de 6 mois est de 15mn est ce normal ?merci
Bonjour je viens acheter un dyson v8 absolute, mais je peux pas percer le mur pour installer la station de charge, je lui charge directement avec la câble, est ce que je dois le garder tout le temps au secteur meme si il est complètement chargé? Ou je le ... voir la suite
Bonjour est-ce que la station de recharge est vendue avec l'aspi V8 Absolute ? merci
BonjourCombien de temps prend la pleine chargeMerci
Bonjour, est ce que les fixations mural pour les accessoires sont fournis avec ce modèle? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil