Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Ce nouvel aspirateur, une révolution

Bonjour Bonjour la communauté ! Nouveau compagnon de ménage, le Dyson V8 Absolute est arrivé à la maison pour Noël avec un peu d'avance! Et…, il a vraiment de quoi en faire rêver plus d'un. La boite de mon nouveau jouet est remplie de nombreux accessoires: un long embout, un autre embout plus ample pourvu d’une brosse débrayable, une petite brosse rotative et deux grandes brosses, l’une destinée aux sols durs, l’autres aux tapis (la vidéo qui vous présente un peu les accessoires : https://youtu.be/oA7ShZkLjhc) . Commençons par le début : - L’appareil est maniable, sans fil - ce qui insinue donc le fait qu’il devra avoir été chargé au préalable pour pouvoir être utilisé. - Bon point : l’aspirateur est doté d’un avertisseur visuel gradué indiquant le niveau de charge, allant du rouge au bleu, et de 1 à 3, j’aime ! Performance oblige, le temps de ménage est réduit. Ce modèle nous propose une autonomie d’une vingtaine de minutes je dirais. Mais très clairement, grâce à sa puissance de 425 watts et sa technologie, on effectue bien plus de ménage en 20 minutes avec cet appareil qu’en une heure avec un aspirateur balai quelconque. - Plutôt silencieux, agréable surprise, le mode max quant à lui, reste encore un peu bruyant, mais rien de vraiment désagréable. Simple d'utilisation, le ménage passe de corvée à petite routine quotidienne Un bloc moteur/poignée qui semble allégé/e par rapport aux précédents modèles. En l'occurrence, le V8 se révèle d'un poids raisonnable, deuxième bon point. Les têtes fournis en accessoires sont également souples et le tube télescopique étant fin, on peut aussi passer facilement entre des meubles, voire dessous. - A souligner : le format des balais Dyson leur confère de la polyvalence, permettant aussi bien de nettoyer en hauteur, au sol ou même sur un canapé. Le nouveau système de vidange fonctionne bien, limitant les contacts avec la poussière, autre bon point! Je ne pensais pas qu’entretenir mon appart serait si facile. Et pas que l’intérieur, le canapé, les tapis, le couloir, la voiture aussi ! Les grains de sables et autres saletés incrustées ne résistent plus à la puissance des brosses ! Enfin, il est design et ça c'est un point non négligeable !! Il a du style, il est presque fait pour être exposé dans le salon!! Pas seulement esthétique, le réservoir transparent est aussi très pratique. Sur cette version, une poignée permet de relever la partie centrale pour vider le réservoir, libérant beaucoup plus facilement les cheveux qui auraient pu s’y entortiller (hum, les filles aux cheveux longs comprendront). Avec un changement rapide d’accessoires je peux l’utiliser à n’importe quelles occasions (poussière, nettoyage du canapé, aspiration des sols et des plafonds). Pour moi le Dyson Absolute V8 est devenu « indispensable » à mon quotidien, QUI L’EU CRU ! Il a même réussi à convaincre mes copines, qui, "pour s'amuser" s'éclatent à passer l'aspi entre deux ragots et 3 mojitos!! Je recommande ce produit, j’en suis la première ravie ! Si vous êtes à la recherche de ce qui se fait de mieux en matière d'aspirateurs balais, alors vous ne serez pas déçu par ce concentré de technologies et d'innovations.Ci-dessous quelques photos Retrouvez ma vidéo d’unboxing : https://www.youtube.com/watch?v=oA7ShZkLjhc A bientôt ! Alizée (Dettacheedepresse.com)

Consulter les 6 réponses à la question Ce nouvel aspirateur, une révolution

  • Les différents accessoires de mon nouveau Dyson V8
  • Produit d d'exception !!!

  • Rouleau de nettoyage doux de mon nouveau Dyson V8
  • Brosse à entraînement direct pour les poils d'animaux de mon nouveau Dyson
  • Mon nouvel outil de nettoyage absolu :)
  • Démonstration de tous mes accessoires. Pour voir ma vidéo de déballage : https://www.youtube.com/watch?v=oA7ShZkLjhc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit