Conseiller de vente Dyson
Bonjour De par mon poste de représentant de vente chez Dyson je connais les produits, leur caractéristique et peu aider a l'utilisation et régler les problème pouvant survenir merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour De par mon poste de représentant de vente chez Dyson je connais les produits, leur caractéristique et peu aider a l'utilisation et régler les problème pouvant survenir merci
J’ai récemment fait l’acquisition de l’aspirateur Dyson V8 Absolute et c’est un pur plaisir. Sa maniabilité, sa légèreté et ses différents accessoires (Brosse rouleau - Brosse motorisée - Mini brosse motorisée - Mini brosse douce) rendent la « corvée de m... voir la suite
A la poubelle le balai qui agite la poussière en long en large, au placard l’aspirateur traîneau qui arrache les prises électriques (fil trop court!).. Depuis quelques semaine j’apprivoise le DYSON V8 et je dois dire que je ne suis pas déçue.. Je vous ... voir la suite
bjr il est noter qu'il ni a pas de systeme pour bloquer la gachette ca veux dire que l'on doit toujours appuyer pour aspirer ??? merci
Bonjour peut on faire une surface de 92 m2 a fond avec dyson v8 Merci
Bonjour, Je mets mon aspirateur Dyson V8 absolute en charge. Les leds bleues clignotent , normal. Elles s'éteignent au bout d'un moment, appareil chargé normalement. De plus en plus souvent, elles se rallument en clignotant alors que l'aspirateur n'a pas ... voir la suite
Bonjour je souhaiterais savoir si il est vrai qu'il vaut mieux débrancher l'aspirateur quand il est chargé ??? Car moi depuis 3 ans que je l'ai, c'est une batterie par an et la elle n à fait que 8mois . Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé la batterie de mon Dyson V8 le 30 décembre 2023, et nous sommes en août 2024, je suis déjà obligée de la changer à nouveau. Sachant que je n'utilise mon aspirateur que tous les 15 jours car je suis seule et ne salis... voir la suite
Bonjourayant déjà un Dyson le Chargeur est il le même pour touts les catégories des Dyson à mains ?merci
Bonjour, lorsque je pose l'aspirateur sur son socle, donc connecté, branché sur le secteur, il y a juste une barre rouge du voyant qui s'allume 3 fois puis rien. L'aspirateur ne se charge plus... L'aspirateur est bien branché, connecté... Je vois pas ! Me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil