Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

avec le dyson v8 peut on faire une maison de 92m2 a fond

Bonjour peut on faire une surface de 92 m2 a fond avec dyson v8 Merci

Consulter les 2 réponses à la question avec le dyson v8 peut on faire une maison de 92m2 a fond

  • Bonjour, j'ai récemment acheté le Dyson v8 absolute 5 accessoires en remplacement de mon vieux traîneau lourd, bas de gamme d'une sous-marque. Rien à voir. Le Dyson est beaucoup plus maniable, alors plus rapide, du coup. J'ai une maison de 130 m2, certes facile d'entretien. Pas de moquette - que parquets et carrelage, avec quelques tapis. J'ai non seulement pu faire toute la maison, y compris les double rideaux remplis de poils de chat, mais j'ai aussi aspiré la voiture, et il m'en restait de la charge. J'avais peur que le v8 soit trop juste, mais pas du tout. Attention d'être en mode normal.

  • Largement oui ! Avec le Dyson DC62, on aspire 150 mètres carré alors avec celui ci c'est encore mieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit