Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21778 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Durée d'une nouvelle batterie

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai changé la batterie de mon Dyson V8 le 30 décembre 2023, et nous sommes en août 2024, je suis déjà obligée de la changer à nouveau. Sachant que je n'utilise mon aspirateur que tous les 15 jours car je suis seule et ne salis donc pas, est-il normal qu'elle soit déjà HS ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Durée d'une nouvelle batterie

• Bonjour, j'ai le même modèle depuis 2019 et toujours la même batterie. Le Dyson est-il toujours sur son socle de recharge ? Je le mets en permanence en charge. Cdt.

• @f.de31133355 Bonjour,

Alors oui il est toujours en charge..

Ce serait la 3ème batterie, celle d'origine, celle que j'ai changé en décembre 2023 et maintenant si je change..

Car j'ai bien envie de faire l'acquisition d'un autre aspirateur, vu le prix de la batterie, il sera vite amorti...

Je vous remercie pour votre réponse

• @malou.lorenzon-2 Avez-vous fait appel au service après vente ?

• Bonjour ça me semble bizarre en ce qui me concerne je l'utilise à peu près sur la même fréquence et je n'ai pas de problème pour le moment (j'ai acheté mon dyson il y a un an)

• @na_w24513654 Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse..je vais voir ce que je peux faire...

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit