Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21780 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Batterie dyson

Bonjour je souhaiterais savoir si il est vrai qu'il vaut mieux débrancher l'aspirateur quand il est chargé ??? Car moi depuis 3 ans que je l'ai, c'est une batterie par an et la elle n à fait que 8mois . Merci de votre réponse. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Batterie dyson

• Bonsoir, j'ai mon Dyson depuis 3 ans et demi, et je n'ai jamais changé de batterie. Je ne le laisse jamais branché lorsqu'il ne sert pas, je le recharge uniquement quand il est à plat. Peut-être que ça vient de là ? Bien cordialement.

• Bonjour, je le mets systématiquement sur son socle de recharge et cela fait plus de 5 ans. Pas de problème de batterie.

• Non, faut juste pas l'utiliser en Boost continuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit