Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20617 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Aspirateur ne charge plus

Bonjour, lorsque je pose l'aspirateur sur son socle, donc connecté, branché sur le secteur, il y a juste une barre rouge du voyant qui s'allume 3 fois puis rien. L'aspirateur ne se charge plus... L'aspirateur est bien branché, connecté... Je vois pas ! 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Aspirateur ne charge plus

  • Bonjour, parmi toutes les réponses données il n’y en a malheureusement pas beaucoup de totalement exact il faut savoir qu’une batterie Dyson dès qu’un voyant rouge s’affiche dessus, cela renvoie au code Dereure disponible sur le mode d’emploi qui vous indique que la batterie est foutu et qu’ il faut la changer, il n’y a donc pas besoin de changer le chargeur électrique Si cela aurait été un problème d’alimentation défectueux vous n’auriez aucun signe d’alimentation sur la batterie Salutations
  • Avez vous essayé de vérifier avec ce site ??

    https://www.dyson.fr/support

    Le chargeur peut ne pas délivrer assez de puissance, un faux contact sur le plot de chargement, une batterie vieillissante,....

  • Bonjour, il faut changer la prise du chargeur.

    • @valy66434561 oui c'est ça le chargeur de la prise

    • @jrm Difficile à dire. Ça peut être l'un ou l'autre. Dans mon cas avec exactement les mêmes symptômes c'était la batterie.

    • @valy66434561 Bjr, pas sûr de bien comprendre... Il faut changer la batterie ou la prise, ou les deux vont ensemble, je ne crois pas je vois un fil qui passe dans le chargeur....merci pour vos réponses et précisions !

  • C'est la batterie qui est HS. J'ai eu le même problème. Ça se change assez facilement. Moi j'ai mis une batterie adaptable achetée sur Internet. Beaucoup moins chère que l'originale et fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit