Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20534 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Dyson v8 ne fonctionne pas

Bonjour mon v8 ne marche plus quand je le mets sur la base sa met tous tous bleu met l aspirateur marche pas

Consulter les 4 réponses à la question Dyson v8 ne fonctionne pas

  • J ai nettoyé les filtres mais rien à changer quand j appuie sur le bouton rien juste de la lumière bleu

  • Idem que les deux réponses précédentes pour le mien. dans son cas il marchait en faisant des à coups. Un bon coup de souffleur dans les filtres lui a redonné la santé. Au même moment celui de ma fille s'est arrêté net sans préavis et après avoir testé sa batterie en la mettant sur le mien, on a bien vu que sa batterie est morte. Par contre en faisant l'inverse, ma batterie sur son aspirateur, on a pu vérifier que son moteur fonctionnait bien.

    Sa batterie a rendu l'âme sans aucun signe de faiblesse auparavant et d'après ce que j'ai trouvé comme info il n'y a pas de réparation possible. Il faut la changer.

  • Nettoyer bien les filtres et tout ira mieux

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème.

    Il a suffit de nettoyer les 2 filtres et ça a remarché comme avant (car ils étaient tellement encrassés de poussière que l'air ne passait plus assez).

    C'est très facile de les nettoyer, il a des tutos très clairs sur ce sujet.

    Attention : il faut bien les faire sécher 24 heures avant de les remettre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit