Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20534 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

123 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

mon Dyson V8 fonctionne uniquement 3 minutes et la batterie est vide

Bonjour, La batterie est trop faible alors qu'on nous promet 40 minutes d'autonomie, que faire? merci

La batterie de mon aspirateur Dyson tient 5 minutes

Bonjour, La batterie de mon aspirateur Dyson V8 absolute ne tiens plus que 5 minutes malgré une charge complète. Pouvez-vous m'aiguiller pour savoir comment le passer en garantie. Merci d'avance. Cordialement Julien

Bouton clignote en charge Dyson v8

Bonjour, mon aspirateur Dyson V8 absolute en charge affiche le voyant bleu qui clignote, après vérification rien ne semble différent de d'habitude, quoi faire ? Merci cordialement.

bonjour quel est le temps de charge avant la première utilisation svp

bonjour quel est le temps de charge avant la première utilisation svp? merci

Question résolue

VOYANT ROUGE FIXE

Bonjour Mon aspirateur est chargé ( 3 diodes) mais au démarrage un voyant fixe rouge s'éclaire.L aspirateur reste muet. Pourquoi ? Cordialement. Merci.

arret intermittent

bonjour mon v8 absolute s'arrête de manière intermittente au bout d'une minute , je le remet sur la base, et il repart. Je l'ai nettoyé. Je ne sais plus quoi faire merci

dyson V8 fonctionne par a-coup en maxi

bonjour , mon dyson V8 fonctionne par a-coup en puissance maxi , les filtres sont nettoyés , rien n'est bouché, les roulements de la brosse sont nettoyés , le clapet n'est pas coincé , sans brosse cela fonctionne bien avec une brosse il y a des a-coup....... voir la suite

Différence entre dyson V8 absolute et v8 absolute 5 accessoires

Bonjour, Je ne trouve pas la différence d’accessoire entre absolute et absolute 5 accessoire, sauf le prix ? Merci

Répondre

différence entre le dyson v8 et v8 new absolute

bonjourMalgre mes recherches je ne trouve pas la difference entre le v8 absolute et v8 absolute NEW..Pourriez vous m'aider sur ces points. Merci

Autonomie dyson v8 absolue +

Bonjour. Peu chansseuse avec les aspirateur, mon mari vien de m'acheter le dyson v8 absolue + et l'autonomie de 40m en pleine puissance annoncer est fausse. Cela ne tiens que 20 min. Je commence à me poser des questions. Es normal ou bien le produit prése... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit