Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20534 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

La batterie de mon aspirateur Dyson tient 5 minutes

Bonjour,

La batterie de mon aspirateur Dyson V8 absolute ne tiens plus que 5 minutes malgré une charge complète.

Pouvez-vous m'aiguiller pour savoir comment le passer en garantie.

Merci d'avance.

Cordialement

Julien

Consulter les 9 réponses à la question La batterie de mon aspirateur Dyson tient 5 minutes

  • Bonjour, si le mode Max est activé cella est normale, par contre en usage dit normale la batterie de tenir plus longtemps. Si votre appareil est sous garantie il vous suffit de le déposer en réparation avec le chargeur dans le magasin de votre choix.Bonne journée
  • La batterie de mon Dyson 10 bien chargée dure10 minutes à pleine puissance de fonctionnement et 25 a 30 minutes à régime réduit. C'est normal et annoncé.

  • Jeanpierre, l'autonomie du V8 à pleine puissance et à pleine charge est de 20-25 minutes. 5 minutes est bien un temps anormal. Julien a raison de poser la question de la réparation.

  • Bonjour,

    Si vous utilisez votre aspirateur à pleine puissance c'est normal mais si vous l'utilisez en régime normal ça devrait durer 20 à 25 min.

    Si effectivement vous constatez qu'il est défaillant tournez vous vers le SAV si vous êtes encore sous garantie sinon voyez peut-être avec la page Facebook du groupe Dyson pour mettre vos remarques et avoir des réponses plus ciblées.

    Cdlt


  • Est-ce que l'aspirateur est encore sous garantie? Si ce n'est pas le cas, la réparation sera payante, vous poussez directement sur le site dyson, ils sont très efficaces. Personnellement, mon aspirateur dyson V8 fonctionne toujours très bien et il a quelques années, il est sur mon lieu de travail, je m'en sers pour le tapis d'accueil principalement. Chez moi, j'ai le V10 qui est vraiment plus puissant et autonomie vraiment supérieure et je m'en sert tous les jours car j'ai des chats et cela me sert à nettoyer les grains de litière ps sur le sol.

  • Bonjour,

    J'ai eu aussi un problème de batterie. Je l'ai simplement rapporté au SAV et comme la période de garantie était encore valable, la réparation a été prise en charge gratuitement.

  • Bonjour,

    me concernant problème identique et résolu par DYSON en téléphonant au service client du lundi au jeudi de 8h a` 19h et le vendredi de 8h a` 18h.

    sinon batterie de remplacement sur internet

  • Ok C'est étonnant. Faites donc jouer la garantie.

    je me suis trompé - mon appareil est un V8 absolute et ce sont depuis le début les temps que je vous ai annoncés. Mais si vous avez dépassé temps de garantie avec ou sans extension c'est trop tard.

  • Bonjour,

    Cela ne m'est pas encore arrivée, mais si l'appareil est sous garantie je vous permet de vous conseiller de contacter le sav du lieu d achat ou directement Dyson. La batterie devrait vous être changée.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit