Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

123 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Ce nouvel aspirateur, une révolution

Bonjour Bonjour la communauté ! Nouveau compagnon de ménage, le Dyson V8 Absolute est arrivé à la maison pour Noël avec un peu d'avance! Et…, il a vraiment de quoi en faire rêver plus d'un. La boite de mon nouveau jouet est remplie de nombreux accessoir... voir la suite

Aspirateur balai en CHARGE

Bonjour,Est il obligatoire de le laisser sur son socle et en charge en permanence ?Merci

Mode de charge

Bonjour je viens acheter un dyson v8 absolute, mais je peux pas percer le mur pour installer la station de charge, je lui charge directement avec la câble, est ce que je dois le garder tout le temps au secteur meme si il est complètement chargé? Ou je le ... voir la suite

Savoir comment le fixer au mur

Comment le fixer au mur

station de recharge vendue avec l'aspi V8 Absolute ?

Bonjour est-ce que la station de recharge est vendue avec l'aspi V8 Absolute ? merci

Durée de travail continu

Combien de temps il aspire sans le recharger

Temps de chargement de l'appareil

BonjourCombien de temps prend la pleine chargeMerci

Question résolue

V8 ABSOLUTE 5 ACCESSOIRES

Bonjour, est ce que les fixations mural pour les accessoires sont fournis avec ce modèle? merci

Conseiller de vente Dyson

Bonjour De par mon poste de représentant de vente chez Dyson je connais les produits, leur caractéristique et peu aider a l'utilisation et régler les problème pouvant survenir merci

Durée de fonctionnement de la batterie

Bonjour J'ai acheté un balai Dyson V8 récemment. Excellent produit au bémol prés que l'affirmation que la batterie a une durée de fonctionnement de 40 minutes est abusif. Je pense que la réalité est tout autre . En fontinnement maiximal de balai rotatif... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit