Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

station de recharge vendue avec l'aspi V8 Absolute ?

Bonjour est-ce que la station de recharge est vendue avec l'aspi V8 Absolute ? merci

Consulter les 9 réponses à la question station de recharge vendue avec l'aspi V8 Absolute ?

  • Oui bien sûr . Vous pouvez soit fixer le support sur un mur près d'une prise de courant ou sinon charger le v8 dans n'importe quel autre endroit en branchant la batterie sur une prise de courant . Pour ma part je n'ai pas fixé le support .

  • Bonjour, quand je l'ai achetée , elle l'était !

  • Oui c'est vendu avec. C'est un support en plastique a fixer au mur où il faut passer le câble pour le chargement

  • Bonjour, oui la station de recharge est vendue avec l'aspirateur V8 absolute. Je l'ai acheté en 2020.

  • Oui, la station de recharge est fournie

  • Oui c'est un pact complet recharge et système d'accroche murale

  • Oui bien sûr

  • Oui elle est avec


  • Oui moi je l avais dans la boîte c est un support que vous fixer au mur près d une prise de courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit