Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

123 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

dyson fonction par a coup

Bonjour, PROBLEME dyson v8 fonctionne par a coup en grande vitesse fonctionne très bien vitesse normale changer la batterie pensant que cela venait d'elle même problème apparemment pas bouche, merci pour peut vos conseils !! (aspirateur a 2ans et 2 mois d... voir la suite

Autonomie dyson v8 absolue +

Bonjour. Peu chansseuse avec les aspirateur, mon mari vien de m'acheter le dyson v8 absolue + et l'autonomie de 40m en pleine puissance annoncer est fausse. Cela ne tiens que 20 min. Je commence à me poser des questions. Es normal ou bien le produit prése... voir la suite

Sous les lits

Bonjour , passe t il facilement sous les lits? Merci beaucoup

comment vider l'aspirateur

bonjour je ne sais pas comment vider l'aspirateur Merci

comment le stocker sans accrocher au mur

je ne peux pas percer le mur dans ma location quelle est la meilleure alternative pour poser le V8

Le V8 convient-il pour un sol carrelé et lisse?

bonjour Quelle est la durée de vie de la batterie? Peut elle etre remplacée si besoin? merci

Aspirateur reçu avec prise americaine

Bonjour, j'ai reçu l'aspirateur avec une prise étrangère, et j'ai donc du acheter un adaptateur. J'ai peur de le brancher, je me demande si il fait bien du 220volt ? Je ne trouve la réponse nul part. merci

Remplacement Filtres

BonjourRemplacement filtre dessus de mon dyson v8.Merci

quel modèle choisir

bonjour J'envisage un achat mais entre les aspirateurs balais dyson v6 v7 v8 lequel choisr ? Où trouver des tests et comparatifs ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit