Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

123 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Les accessoires

BonjourLes accessoires sont ils fournismerci

Achat v8 Absolut

Bonjour, Me conseillez vous l'achat du v8 Absolut ? J'ai actuellement un hoover mais il n'est pas très puissant en aspiration. J'en suis tout de même satisfaite.

Dyson v8 ne fonctionne pas

Bonjour mon v8 ne marche plus quand je le mets sur la base sa met tous tous bleu met l aspirateur marche pas

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Efficace sur poils de chat ?

Bonjour,J'ai un chat en appartement, est que ce modèle est adapté ? Cordialement

Problème sur brosse v8absolute

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon aspirateur v8zbsolute. La brosse motorisée s'arrête de tourner sans que l'aspiration ne s'arrête et en puissance maxi. Ça se produit avec les 2 brosses motorisées. Quand j'enlève le tube , et que je branche les bross... voir la suite

Accesoire v8

Bonjour pourriez-vous me dire la différence entre les différentes voix et leur utilité cordialement

Répondre

Comment demonter pour nettoyer moteur

bonjourJe veux nettoyer le moteur.elle sarrete au bout de 10 sec en pleine capacitémerci

Occasion dyson

BonjourDans l'annonce c'est écrit occasion il est donc d'occasion et pas neuf ?Merci

Répondre

Dyson V8 en SAV sans la facture Darty?

Bonjour, j'ai un Dyson V8, que j'ai acheté chez Darty. Bien évidemment je ne retrouve pas le ticket, donc je ne sais plus si je suis toujours sous garantie. Puis je le déposer en SAV si ils me retrouvent? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit