Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

123 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Nettoyage de mon balcon avec le Dyson V8 Absolute !

J’ai récemment fait l’acquisition de l’aspirateur Dyson V8 Absolute et c’est un pur plaisir. Sa maniabilité, sa légèreté et ses différents accessoires (Brosse rouleau - Brosse motorisée - Mini brosse motorisée - Mini brosse douce) rendent la « corvée de m... voir la suite

Répondre

Mon Dyson V8 Absolute, plus rapide que mon ombre

A la poubelle le balai qui agite la poussière en long en large, au placard l’aspirateur traîneau qui arrache les prises électriques (fil trop court!).. Depuis quelques semaine j’apprivoise le DYSON V8 et je dois dire que je ne suis pas déçue.. Je vous ... voir la suite

gachette

bjr il est noter qu'il ni a pas de systeme pour bloquer la gachette ca veux dire que l'on doit toujours appuyer pour aspirer ??? merci

avec le dyson v8 peut on faire une maison de 92m2 a fond

Bonjour peut on faire une surface de 92 m2 a fond avec dyson v8 Merci

Batterie autonomie

BonjourL'autonomie sur cet appareil de 6 mois est de 15mn est ce normal ?merci

Clignotement bleu en charge

Bonjour, J'ai acheter un Dyson V8 Absolute il y a un peu plus d'un mois. L'apirateur ne se recharge plus lorsque que je branche le cable pour recharger alors que je n'ai pas les problème suivant : Voies respiratoires bloquées (vérifiées)Filtres obstrués (... voir la suite

Panne Dyson v8 absolute

Bonjour je viens d avoir mon aspirateur j ai bien tout installé mais aucun voyants ne s allume lorsque je le met en charge. Comment cela se fait il ? Merci de votre aide

Comparatif

Bonjour, Entre le Dyson V8 et le Dyson V8 absolute que me conseillez vous?Merci

Année de vente dyson v8 absolute

Bonjour pouvez-vous me dire de qu'elle année est fabriqué ce dyson v8 absolute est-ce le dernier de 2023? merci

Accessoires

BonjourEst ce que la station d'accueil mural et le chargeur sont comprismerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit