Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Conseiller de vente Dyson

Bonjour De par mon poste de représentant de vente chez Dyson je connais les produits, leur caractéristique et peu aider a l'utilisation et régler les problème pouvant survenir merci

Consulter les 2 réponses à la question Conseiller de vente Dyson

  • Bonjour, Je réponds à votre question j’ai acheté se produit le 03/04/2018 et il manque l’adaptateur électrique dans la boîte
  • Bonjour, d'après ce que je comprends il semblerait que lors de l'achat le secteur manquait dans le carton normalement la fiche secteur se trouve dans une petite boîte en carton si vous avez toujours l'emballage contrôler dedans il y a bien des chances qu'il vous est échappé. Dans le cas ou vous auriez jeté le carton il est éventuellement possible qu'il soit resté dedans. Lors de l'achat de tout appareil il est recommandé de l'ouvrir le jour même et de contrôler le contenu car vous disposez en général de 7 jours pour informer le magasin qui vous a vendu le produit que celui là est incomplet. Passez ce délais il ce peu que le magasin n entre pas en matière Et considéré que L'emballage était complet et que il s'agit simplement d'une perte de votre part. Vu la date de l'achat de votre appareil prenez au plus vite contact chez votre marchand. Si le marchand ne rentre pas en ligne de compte il vous faudra malheureusement dans ce cas faire la commande de cette pièce À vos frais auprès du service après-vente Dyson dont vous trouverez le numéro sur l'appareil. Lors de votre téléphone peut-être que Dyson pourra vous faire un geste commercial J'espère avoir pu répondre à votre demande cordiales salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit