Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

123 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Dyson et les poils de chien

Bonjour, ayant un chien qui perd ses poils tout au long de l’année, j’ai essayé différentes brosses mais rien à faire. J’aurais aimer savoir si ce Dyson fait le part des choses? Merci d’avance

mesure

Bonjour pouvez-vous me dire combien mesure le v8 absolute 5 accessoires s'il vous plaît car le descriptif il dise 21,6 cm? merci

usage des brosses

Bonjour, comment utilisez-vous les différentes brosses ? Est-ce qu'il y a un usage spécifique pour chacune d'elles ? Merci

changement filtre

Bonjour, trouvez-vous facile le changement de filtre ? A quelle fréquence le faites-vous ? Merci beaucoup !

tapis et moquettes

Bonjour, que pensez-vous de l'efficacité du V8 sur les tapis et moquettes ? La puissance est-elle suffisante ? Merci d'avance !

autonomie

Bonjour, cet aspirateur a-t-il une autonomie suffisante ? J'ai une grand appartement, je me demande donc si j'aurai assez d'autonomie pour tout aspirer. Merci !

hauteur aspirateur

Bonjour, étant assez grand, je fais attention à la hauteur de l'aspirateur. Est-ce qu'il est suffisamment long pour ne pas avoir trop à se baisser ? Merci d'avance !

Bébé

Bonjour, Peut on aspirer les pâtes ou semoules qui collent au carrelage? Oui mon fils n’est pas très propre lol, merci

efficacité de la minibrosse motorisée

bonjour, que pensez-vous de l'accessoire minibrosse motorisée ? Es-ce qu'elle est efficace pour aspirer les poils d'animaux ? Merci d'avance

Installation station de recharge

Bonjour, l'installation de la station de recharge du V8 nécessite-t-elle une prise dans le mur à l'endroit où on veut l'installer ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit