Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

123 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

La brosse rotative ne tourne plus

Bonjour la brosse rotative de mon aspirateur Dyson V8 ne tourne plus. Comment la démonte on la brosse pour la nettoyer ? merci d’avance

l'autonomie

bonjourmon aspirateur dyson V8 ABSOLUTE s'arrête au bout d'un cran d'énergie alors qu'il est chargé à 3 crans

L appareil est il bruyant ?

Bonjour, l'appareil est il bruyant ? merci

Je voudrai connaitre toutes les modalités de fonctionnement et d'entretien de mon aspirateur neuf Dyson V8 ABSOLUTE

Bonjour Je voudrai connaitre toutes les modalités de fonctionnement et d'entretien de mon aspirateur neuf Dyson V8 ABSOLUTE; Merci d'avance

Support et charge

Bonjour à tous. Doit-on obligatoirement pour recharger l'appareil mettre le support au mur ? merci

aspirateur dyson absolute V8

bonjour je suis très intéressée par ce produit ; ce qui m'intrigue c'est la hauteur indiquée dans les caractéristiques : 21cm , y a t il une erreur ? merci pour votre réponse .

panne aspirateur

bonjour Mon aspirateur ne tient plus la charge. Que faire merci

Dyson

Bjr jaimerai savoir quelle différence il y a entre le dyson aspi balai v8absolute et le v8 full clean svp, merci

hauteur hors tout sur station d'accueil

Bonjour, Quelle est la hauteur de l'ensemble une fois sur sa station d'accueil? merci

quel modèle choisir

bonjour J'envisage un achat mais entre les aspirateurs balais dyson v6 v7 v8 lequel choisr ? Où trouver des tests et comparatifs ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit