Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

quel modèle choisir

bonjour J'envisage un achat mais entre les aspirateurs balais dyson v6 v7 v8 lequel choisr ? Où trouver des tests et comparatifs ? merci

Consulter les 12 réponses à la question quel modèle choisir

  • et j'oubliais ! le nombre d'accessoires n'est pas du tout le même !!!
  • Bonsoir ! je connais les 2 ! j'en ai un à la maison et un au boulot ! comme l'a dit un internaute la différence est essentiellement l'autonomie ! mais aussi la longueur de la brosse (plus large sur le V8) le V8 pour mon appartement est mon aspirateur ! le V6 est plus un aspirateur d'appoint !
  • Bonjour. Je possède un V8. Il est un peu plus cher mais il est super. Plus grande autonomie, maniable, ce vide en quelque secondes et aspire très bien.
  • Le v8 et vraiment le meilleur sur tout rapport rien à lui reproché
  • Bonjour, L'idéal c'est d'aller voir directement ces produits sur le site "Dyson.fr" et là vous aurez tous les modèles et vous pourrez comparer, Cordialement Paulette
  • Mes fautes font mal aux yeux, DSL !
  • Bonsoir, Les performances d'aspiration sont très proche entre ces modèles. Le V8 a l'avantage d'être plus silencieux et plus endurant. En ce me qui concerne, je me suis appuyer sur des sites sur le net Cordialement
  • n'hèsitez pas ,prenez le plus puissant et le plus complet : le V8 en plus en ce moment il y a des promos, ça vaut vraiment le coup .
  • V8 sans hésiter, pour son autonomie et sa puissance. Dans ma maison de 80m2 avec étage, je ne pourrais plus m'en passer.
  • J'ai le v8, il est très bien car il a une grande autonomie et je peux faire toute ma maison avec 120 m2, il est très maniable et se vide très facilement, la puissance d'aspiration est très satisfaisante, mais il est plus puissant que ses petits frères ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit