Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

arret intermittent

mon v8 absolute s'arrte de manière intermittente au bout d'une minute , je le remet sur la base, et il repart. Je l'ai nettoyé. Je ne sais plus quoi faire

Consulter les 8 réponses à la question arret intermittent

  • Ma femme m'a fait le même coup et depuis j'ai été obligé de prendre une femme de ménage ! C'est une allergie aux appareils ménagés.

  • Bonjour,

    j'ai eu le problème avec le V6 c'était la batterie qui ne chargée plus suffisamment.

  • Merci pour votre réponse, mais le sav vient de me dire que c'est le bloc moteur, je vais en recevoir un autre.

  • Il se met en mode sécurité. Il faut donc le nettoyer vraiment en profondeur. C'est-à-dire désolidariser tous les éléments et les souffler. Normalement ça repart ensuite.

  • jsot à raison, il faut le nettoyer à fond :ouvrir toutes les parties accessible,aspirer avec un autre aspirateur,assez puissant de préférence,ET EN ALTERNANCE,passer une soufflette , alimentée par un compresseur, dans tous les orifices (le remettre aussi en marche en alternance) et à coup sûr c'est reparti pour un tour !!...

  • il faut s'assurer qu'il charge

  • Sav peut être quil se charge mal du coup la batterie est vide cdl

  • envoyez le au sav car il y a un probleme.peut etre la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit