Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

mon Dyson V8 fonctionne uniquement 3 minutes et la batterie est vide

Bonjour, La batterie est trop faible alors qu'on nous promet 40 minutes d'autonomie, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question mon Dyson V8 fonctionne uniquement 3 minutes et la batterie est vide

  • N'avez-vous pas par mégarde comme moi autrefois appuyé sur le bouton MAX situé sur le manche, en haut du filtre ? Essayez !
    • @Burizay Merci, merci cela faisait plusieurs mois que mon dyson ne fonctionnait que quelques minutes.

      Cordialement.

      CLo

  • Le mien fonctionne 20 min et est en panne au bout de 2 semaines d'utilisation. Je pensais acheter de la qualité mais je suis déçu

  • J'ai appelé Dyson, ils vont m'envoyer une nouvelle batterie par la poste. L'autonomie est en fait que de 2 minutes chrono au niveau le plus faible et chargée plus de 5h. Merci
  • le miens tient bien plus que 3 mn en mode normal ( en turbo il tient moins longtemps mais surement plus que 3mn), si votre appareil est bien chargé (3 diodes allumées) et qu'il ne tient pas plus longtemps en mode normal c'est que votre batterie ne charge pas correctement, vous devriez voir avec le service après vente

  • Normalement même avec le mode turbo et une brosse motorisé tu devrais avoir entre 10 et 15 minutes d'autonomie.

    Lorsque j'utilise la brosse fluffy en mode normal j'ai au moins 35 min d'autonomie.

    Dans ton cas si l'utilisation en normal vide la batterie en 3 min, il n'y a qu'une solution SAV.

  • le mien fonctionne correctement. Je peux passer l'aspirateur dans toute la maison et il reste encore une diode allumée.

  • Il faut vite le remmener au magasin le plus proche et demander un échange 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit