Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

VOYANT ROUGE FIXE

Question résolue

Bonjour Mon aspirateur est chargé ( 3 diodes) mais au démarrage un voyant fixe rouge s'éclaire.L aspirateur reste muet.

Pourquoi ?

Cordialement.

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question VOYANT ROUGE FIXE

  • Bonjour Nettoyer les filtres, bien vérifier que le clapet à l'entrée du bac n'est pas bloqué ou bouché. Remettre le filtre une fois sec. Sécher le filtre au sèche cheveux, il ne doit surtout pas être humide. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même problème. C'était un mauvais contact au niveau du fond amovible du boîtier (pour le vider) dont le verrouillage (trop fragile) était déjà détérioré au bout de quelques mois.

    Le Dyson est un excellent appareil en terme de performances (sans doute le meilleur), mais il est fabriqué dans des matériaux beaucoup trop fragiles. Vu le prix, c'est inadmissible. C'est pourquoi j'en déconseille l'achat.

  • Aspirateur mal remonté ou batterie mal "positionnée"

  • Bonjour, l'avez-vous débranché ? L'aspirateur ne fonctionne pas quand il est branché au secteur

  • Bjr, j'ai eu le cas avec un autre dyson le DC62 il me semble... plusieurs réponses peuvent être apportées :

    • soit les filtres sont bouchés (les 2 bleus)
    • soit le boîtier moteur ou il y a le cône d'aspiration est bouché ( moi j'enlève complément le bac de récupération et je nettoie avec une linguettes et continue tige le cône.
    • soit une défaillance électronique

    beaucoup de symptômes sont expliqués dans le sav sur le site de dyson.

    cdlt

    pY

  • Bonjour,Selon les informations contenues dans le mode d’emploi quand une diode rouge s’allume sur votre batterie il s’agit d’une erreur de la batterie,en effet soit la batterie peut être éventuellement trop chaude soit elle est simplement défectueuse et ne fonctionne donc plus.veuillez contacter le Sav Dyson pour faire procéder à son remplacement sous garantie si l’appareil est encore au bénéfice de la garantie constructeur, ou simplement faire l’achat d’une nouvelle batterie et de remplacer cette dernière.Cordiales salutations
  • La meilleure façon de le savoir c'est d'appeler DYSON OU LE SAV DARTY .

    j'ai déjà dit qu'il fallait, une fois par mois ,nettoyer son aspirateur à fond avec un compresseur et une soufflette.Naturellement le filtre en fibre qui se retire par le dessus est à laver plus souvent..

    Cela fait environ 4 ans que j'ai cet appareil ,je m'en sert tous les jours DANS MON COMMERCE,et ça fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit