notice seche cheveu dyson supersonic
bonjourcherche notice utilisationmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice utilisationmerci
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon sèche-cheveux Dyson se coupe depuis quelques jours. Il se met à clignoter en blanc et s’arrête, si je le laisse refroidir un peu il semble repartir mais il recommence rapidement. Je ne sais pas s’il est en panne ?... voir la suite
Ravie d’avoir pu faire partie de ce panel de testeurs pour Dyson, même si au départ je ne comprenais pas comment cette marque que je connaissais pour ses super aspirateurs allait répondre à mes attentes ‘brushing’ avec son joli séche-cheveux. Dès la ré... voir la suite
Bonjour, comment utilisez vous les régulateurs de températures et de force ? A quoi sert l'air froid ? Merci !
Bonjour, trouvez-vous que vos cheveux sont plus brillants qu'avec un sèche cheveux classique ? merci
Bonjour, est-ce que le supersonic lisse tous les types de cheveux ? J'ai les cheveux frisés et me les lisser est toujours compliqué... Merci pour vos réponses !
Bonjour, est-ce que ce produit vous a pleinement satisfaite ? Quels sont ses points forts ? Merci
Bonjour, vous n'avez pas eu de problèmes avec les accessoires ? Le fait qu'ils soient aimantés fonctionne bien ? Merci pour votre précieuse aide !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je recherche le mode d'emploi merci
Bonjour, trouvez-vous plus facile la réalisation d'un brushing avec ce sèche-cheveux ? Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil