COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

- 
membre
Voir la description

Sèche-cheveux repensé : contrôle intelligent de la chaleur pour des cheveux brillants 3 réglages de vitesse précis - 4 réglages de chaleur précis Moteur numérique puissant pour un séchage rapide Kit de coiffage offert : brosse pneumatique et peigne démêlant

Rejoindre

21 questions sur la communauté COFFRET SUPERSONIC

Seche cheveux dyson

Bonjour, à ce prix, est-il livré avec une jolie boîte (style coffret fête des mères ou coffret en cuir comme sur le site dyson) ? merci

Cadeau de Noel de ma soeur ?

Bonjour, j'hésite à acheter ce sèche-cheveux en cadeau pour ma soeur à Noël. Elle passe toujours un temps fou à faire ses brushings ! Pouvez-vous me raconter votre expérience avec ce sèche-cheveux ? Quel est votre type de cheveux et à quelle fréquence v... voir la suite

brillance

Bonjour, trouvez-vous que vos cheveux sont plus brillants qu'avec un sèche cheveux classique ? merci

lissage cheveux

Bonjour, est-ce que le supersonic lisse tous les types de cheveux ? J'ai les cheveux frisés et me les lisser est toujours compliqué... Merci pour vos réponses !

brushing

Bonjour, trouvez-vous plus facile la réalisation d'un brushing avec ce sèche-cheveux ? Merci d'avance !

Séchage rapide ?

Bonjour, est-ce que vous vous séchez les cheveux plus rapidement avec le supersonic ? Merci d'avance !

satisfait ?

Bonjour, est-ce que ce produit vous a pleinement satisfaite ? Quels sont ses points forts ? Merci