Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3243 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

25 questions sur la communauté COFFRET SUPERSONIC - Seche cheveux - DYSON

Seche cheveux clignote en rouge et blanc

Bjr a toutes et a tous après avoir branché le câble mon seche cheveux s est mis a clignoter sans que l'air sort du ventilateur j'ai éteint et j'ai redémarré tjrs rien je m'inquiète car j'ai jamais eu ça auparavant sachant que je ne l'utilise que 2 fois pa... voir la suite

sécher des cheveux courts

Bonjour ,je suis une femme de 69 ans (qui paraît plus jeune) avec des cheveux courts , quelle technique pour le séchage ,coiffage? Merci.

Un plaisir d'utilisation au quotidien !

Bonjour à tous, j’ai reçu en cadeau le sèche-cheveux Dyson Supersonic et tous ses accessoires et j’en suis super ravie ! Avant ce cadeau je n’avais jamais imaginé qu’il était nécessaire d’investir dans un bon sèche-cheveux. J’ai toujours acheté des sèc... voir la suite

pas de surchauffe ?

Bonjour, est-ce qu'il est vrai que le supersonic ne chauffe pas ? Est-il froid au toucher ? Merci d'avance !

Est-ce que ça vaut le coup pour un homme ?

Bonjour, J'ai vu passer le seche cheveu "Révolutionnaire". Je suis un homme, je me coiffe en brosse après avoir mis un peu de cire. Est-ce que vous pensez que ca vaut le coup de passer le pas d'un Seche Cheveu à 400€? Je m'en sers tous les jours du coup... voir la suite

Mon expérience avec le tout nouveau sèche-cheveux Dyson Supersonic

J’avais beaucoup entendu parler de ce sèche-cheveux de la marque Dyson, dont je connaissais déjà leurs aspirateurs et leurs ventilateurs innovants. Il avait notamment fait beaucoup de bruit via les youtubeuses et bloggeuses beauté que je suis, qui vantaie... voir la suite

Cadeau de Noel de ma soeur ?

Bonjour, j'hésite à acheter ce sèche-cheveux en cadeau pour ma soeur à Noël. Elle passe toujours un temps fou à faire ses brushings ! Pouvez-vous me raconter votre expérience avec ce sèche-cheveux ? Quel est votre type de cheveux et à quelle fréquence v... voir la suite

Seche cheveux dyson

Bonjour, à ce prix, est-il livré avec une jolie boîte (style coffret fête des mères ou coffret en cuir comme sur le site dyson) ? merci

Sèche cheveux sent le brulé

Bonjour, mon seche cheveux sent le brulé, je l'ai nettoyé et maintenant il fait un bruit bizarre et crépite, je l'ai pourtant juste dépoussiéré pensez vous que je puisse faire quelques chose pour que la situation s'améliore? merci

Séchoir avec juste diffuseur cheveux boucles

BonjourPossible séchoir avec juste diffuseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit