Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3243 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

Mon expérience avec le tout nouveau sèche-cheveux Dyson Supersonic

J’avais beaucoup entendu parler de ce sèche-cheveux de la marque Dyson, dont je connaissais déjà leurs aspirateurs et leurs ventilateurs innovants. Il avait notamment fait beaucoup de bruit via les youtubeuses et bloggeuses beauté que je suis, qui vantaient toutes ce sèche-cheveux révolutionnaire et technologique. J’étais donc très intriguée et j’ai sauté sur l’occasion lorsque j'ai pu l'essayer ! J’ai tenté l’expérience, et voici mon verdict ! Comment ça fonctionne ?Rentrons tout d’abord dans le détail technique de ce sèche-cheveux : il faut savoir qu’il possède au moteur numérique, le plus petit, le plus léger et le plus rapide du marché : la notice explique qu’il est jusqu’à 8 fois plus rapide que ceux des sèche-cheveux traditionnels et pèse moitié moins. Il est vrai qu’en termes de poids j’ai tout de suite senti la différence : il est beaucoup plus léger que tous les sèche-cheveux que j’ai eu, et ça fait toute la différence lorsque l’on fait des brushings soi-même avec le bras tendu en haut derrière la tête… !Mais ce n’est pas tout, ce Supersonic est aussi équipé de la technologie Air Multiplier, la même qui est utilisée sur ses célèbres ventilateurs sans pales. Elle permet d’amplifier le volume d’air aspiré par le moteur et de souffler ainsi un flux d’air plus puissant et uniforme.Et surtout, il possède un capteur thermique qui mesure la température du flux d’air 20 fois par seconde et transmet les données au microprocesseur de l’appareil qui ajuste l’élément chauffant en conséquence. Un contrôle quasi permanent de la température est ainsi assuré.Unboxing : Le Supersonic est livré dans un coffret argenté très design avec intérieur en velours et une fermeture aimantée, pratique pour le ranger correctement. La boîte comporte également 3 accessoires : un embout lissant, un concentrateur pour brushing, un diffuseur pour les boucles, ainsi qu’un tapis antidérapant pour poser en toute sécurité l’appareil. J’ai publié juste en dessous de ce post ma vidéo de déballage, n’hésitez pas à directement la consulter. Le seul petit point négatif est qu’on ne peut pas ranger dans le coffret tous les accessoires, le diffuseur est trop grand et je dois donc le ranger à part. Point très positif que j’ai noté dès le déballage : la longueur du câble d’alimentation : 2,7m ! Pratique lorsqu’on a une grande salle de bains.Parlons maintenant du design du produit : je le trouve épuré, c’est définitivement un bel objet et bien sûr hyper original avec son trou là où on trouve traditionnellement le moteur. En effet, grâce à sa petite taille, ce dernier a été placé dans le manche de l’appareil. Ainsi, l’ergonomie du sèche-cheveux est clairement différente de celle des sèche-cheveux traditionnels et nous avons trouvé la prise en main plus équilibrée.Très bon point sur le système d’aimant des accessoires, particulièrement pratique pour les mettre ou les enlever !

Consulter les 3 réponses à la question Mon expérience avec le tout nouveau sèche-cheveux Dyson Supersonic

  • Le Dyson est très simple à prendre en main, il y a uniquement quatre boutons :
  • Voici le coffret complet ! Il comprend : - le sèche-cheveux Supersonic - son tapis anti-dérapant - le diffuseur - l'embout lissant - le concentrateur pour brushing
  • Allez voir ma vidéo d'unboxing de ce super coffret sur YouTube : https://youtu.be/9VNKHaGoWWk

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit