Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3243 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

Cadeau de Noel de ma soeur ?

Bonjour, j'hésite à acheter ce sèche-cheveux en cadeau pour ma soeur à Noël. Elle passe toujours un temps fou à faire ses brushings ! Pouvez-vous me raconter votre expérience avec ce sèche-cheveux ? Quel est votre type de cheveux et à quelle fréquence vous l'utilisez ? Quels sont les points forts de ce sèche-cheveux Supersonic ? Auriez-vous quelques photos à me partager ? Un immense merci à tous ceux qui me répondront !

Consulter les 7 réponses à la question Cadeau de Noel de ma soeur ?

  • bonjour je suis ravie de cet achat il sèche très vite peu bruyant n'abîme pas les cheveux accessoires aimantés se fixe rapidement plusieurs températures de séchage il est cher mais il les vaux j'ai une coupe au carré et je fais mon brushing en 5 minutes voilà
  • Bonjour. J'ai réalisé ce cadeau à mon épouse le noël dernier. La coiffure est son métier. Elle le trouve extraordinaire. De plus, c'est une très jolie pièce. Rien à voir avec le reste de la concurrence. Il y a le dyson et les autres. Tres beau cadeaux !
  • Bonjour, ma femme a les cheveux long frisée, et ce sèche cheveux lui permet de lisser ces cheveux le plus souvent, et aussi de les sécher en gardant une belle chevelure frisée grasse au accessoire fourni a cette effet et cela en temps record par rapport a son ancien sèche cheveux professionnel, et en plus elle apprécie sa légèreté. Cela fait un an que je lui ai offert, elle en est toujours aussi contente, cher mais tient c'est promesse.
  • Bonjour, ma femme avait un sèche-cheveux professionnel, d'un type classique, qui lui convenait très bien, et m'a presque fait la gueule lorsque je lui ai acheté le,dyson. Mais elle a été sidérée quant elle l'a essayé, car il donne une très grande souplesse aux cheveux, et quelques jours après c'est sa coiffeuse qui s'est étonnée du résultat. Ma femme lui a prêté son dyson une semaine et la coiffeuse en était tellement contente qu'elle en a acheté tout de suite pour son salon. Et maintenant, à Sète où j'habite, les coiffeurs n'hésitent pas à apposer sur leur vitrine un panneau "ici on utilise des dyson" ...
  • Bonjour, Moi, je suis un homme 55ans et plus beaucoup de cheveux... J'ai offert le Dyson Supersonic à mon épouse, jolie blonde aux cheveux fins et longs, et elle en est enchantée. Si j'ai bien compris ses remarques, il sèche plus vite, démêle (ou n'emmêle pas), le moteur dans le manche répartit les masses, un peu moins bruyant qu'un traditionnel, pratique à utiliser (température et puissance) et en plus il est joli ! Et son coffret en cuir, très chic. Elle en a même versé une larme à l'ouverture du cadeau ! Perso, je suis assez nouveauté et là, j'avoue qu'on est servi. Le look est "d'enfer", les petits boutons, j'adore, le son est particulier mais en tant que spectateur puisque non-utilisateur, on s'y habitue très bien. Côté prix, c'est cher... mais quand on aime, on ne compte pas... J'espère juste que la fiabilité va suivre dans le temps. A voir.
  • Bonjour, j'utilise ce sèche-cheveux tous les jours depuis plus de 6 mois. Peu bruyant, léger, facile à régler (puissance de souffle adaptable quelque soit la température souhaitée), il m'a permis de gagner du temps pour un excellent résultat. J'ai les cheveux mi-longs, très souples avec pas mal de volume. Je fais un brushing tous les jours.
  • Bonjour, j'ai les cheveux mi longs très sportive je n'aime pas perdre mon temps pour faire un brushing mais j'ai me être bien coiffée. Le Dyson est super en mode lissage ou ébourrifé séchage rapide et n'abime pas le cheveux. Je le recommande malgré le prix élevé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit