Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3239 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

Seche cheveux dyson

Bonjour, à ce prix, est-il livré avec une jolie boîte (style coffret fête des mères ou coffret en cuir comme sur le site dyson) ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Seche cheveux dyson

  • Bonjour, j'ai acheté le mien avant noel, je n'ai pas eu ce coffret, il est dans une boite blanche toute simple avec les emplacements pour les accessoires.
  • Bonjour, je l'ai acheté à noël mais il y avait une jolie boite.
  • Bonjour, il est livré dans un jolie carton, mais il faudra l'emballer vous-même. Très beau cadeau je pense!
  • Bonjour, Pour ma part juste un emballage ordinaire
  • Bonsoir, pour ma part l'ayant acheté il y a plusieurs mois, c'était un emballage ordinaire. Sinon le produit est vraiment super et silencieux.
  • Moi j'ai trouvé l'emballage top ! Sèche cheveux livré avec tous ses accessoires soigneusement rangés et calés dans une belle et grande boîte ???
  • bonsoir, dans un coffret très qualitatif mais pas en cuir. La présentation est belle.
  • Bonsoir, La boîte est belle mais sans plus. Disons que c'est un joli carton. Par contre le sèche cheveux est top. Je l'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire et j'en suis enchantée.
  • Bonjour, Oui très belle boite, style Apple ou autre produit de luxe. Manque un support mural... il y a un tapis anti-dérapant mais pas de possibilité de fixation d'un support mural. Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit