Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3242 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

Seche cheveux clignote en rouge et blanc

Bjr a toutes et a tous après avoir branché le câble mon seche cheveux s est mis a clignoter sans que l'air sort du ventilateur j'ai éteint et j'ai redémarré tjrs rien je m'inquiète car j'ai jamais eu ça auparavant sachant que je ne l'utilise que 2 fois par semaine depuis 2 ans
merci

Consulter les 8 réponses à la question Seche cheveux clignote en rouge et blanc

  • Bonjour, voici un autre lien pour le nettoyage du filtre. Bnne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-DYSON-AIRWRAP-S-EST-ARRETE-EN-PLEINE-UTILISATION/721?p=2
  • Dévisser le filtre dans le bas du manche où il y a les petits trous il y a peut-être de la poussière

    Ça m'est déjà arrivée il s'arrêtait et clignotait, après le nettoyage il est reparti sans problème


  • Oui je confirme essayé de le nettoyer en soufflant sur les petites poussière à faire régulièrement

  • Bonjour, cela nous a fait exactement la même chose. C'est un défaut de fabrication reconnu par DYSON. Dans notre cas, DYSON nous l'a échangé gratuitement. Bonne continuation

  • Désolé, je ne sais pas. Essayez d'aller sur le site Dyson, si vous pouvez trouver des réponses.

  • Essaie de nettoyer le filtre

  • Bonsoir, le filtre n'est pas encrassé? Il faut le dévisser du manche et retirer la poussière.

  • Bonjour

    Au cas où vous avez regardé lien

    https://sav.darty.com/thematic/MON-DYSON-SUPERSONIC-SE-COUPE-ET-LES-LED-BLANCHES-CLIGNOTENT/253


    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit