Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3243 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

pas de surchauffe ?

Bonjour, est-ce qu'il est vrai que le supersonic ne chauffe pas ? Est-il froid au toucher ? Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question pas de surchauffe ?

  • Bonjour, effectivement cet appareil ne chauffe pas, c'est super ! Je peux le ranger directement dans mon placard après utilisation.
  • Bonjour, le supersonic est bien froid au toucher et ne chauffe pas du tout, ce qui est appréciable tant dans la tenue de l’objet en lui-même que pour un usage familial avec enfants. Très pratique aussi pour le ranger immédiatement après usage, pas de stress sur le fait que ça chauffe l’emballage
  • Bonjour, en effet, lorsque je fais mon brushing, le supersonic est en action pendant au moins 20 minutes. Je vais le mettre à fond pour commencer un brushing et ensuite réduire doucement la chaleur et l'intensité. Ce qui est bien c'est que l'air s’échappe sur le bas du portant du sèche cheveux. Parfois, il m'arrive de changer l'embout du sèche cheveux pour lisser plus facilement. Je n'ai jamais ressentie de grande chaleur à ce moment là. L'utilisation est vraiment simple et sans surprise. On en oublie même que cet objet chauffe.
  • Bonjour, en effet le Supersonic ne chauffe pas, même après une longue utilisation. Seuls les embouts sont chauds après mon brushing, je les pose alors en général un peu moins d'une minute sur le tapis en silicone fourni dans le coffret pour qu'ils refroidissent avant de pouvoir les ranger , et le tour est joué !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit