Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3243 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

Est-ce que ça vaut le coup pour un homme ?

Bonjour, J'ai vu passer le seche cheveu "Révolutionnaire". Je suis un homme, je me coiffe en brosse après avoir mis un peu de cire. Est-ce que vous pensez que ca vaut le coup de passer le pas d'un Seche Cheveu à 400€? Je m'en sers tous les jours du coup. Merci pour votre réponse. Julien.

Consulter la réponse à la question Est-ce que ça vaut le coup pour un homme ?

  • Bonjour Julien, Je sus une femme et j'utilise ce sèche-cheveux tous les deux jours pour mon brushing. Mais mon conjoint l'a justement récemment essayé et selon lui le temps de séchage est plus court qu'avec un sèche-cheveux classique. Il m'a aussi dit qu'il trouvait que ses cheveux étaient plus brillants ! Je pense donc qu'il peut vous convenir. Sur l'édition de Noël le produit est présenté dans un beau coffret argenté, qui est pratique pour le ranger. Et autre avantage, vous aurez un bel objet design dans votre salle de bain ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit