Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

- 
4010 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

Un plaisir d'utilisation au quotidien !

Bonjour à tous, j’ai reçu en cadeau le sèche-cheveux Dyson Supersonic et tous ses accessoires et j’en suis super ravie ! Avant ce cadeau je n’avais jamais imaginé qu’il était nécessaire d’investir dans un bon sèche-cheveux. J’ai toujours acheté des sèche-cheveux bons marchés dans les environs de 30 euros et j’ai toujours fini par finalement adopter le séchage à l’air libre car je trouvais que le séchage du sèche-cheveux abimait mes cheveux. J’ai peu de cheveux et ils sont très fins. J’ai tout gagné... Du coup ils s’abiment assez facilement. Avec ce sèche-cheveux j’ai découvert le confort de pouvoir me sécher les cheveux rapidement avant de partir au travail et éviter de tomber malade pour cause de cheveux encore mouillés sur le trajet. En effet, ce sèche-cheveux n’abime pas du tout mes cheveux. Que je choisisse de les boucler pour avoir plus de volume ou de les lisser, je suis contente du résultat. Je les trouve plus souples et plus brillants après un séchage. J’utilise donc régulièrement soit le diffuseur pour un effet bouclé décoiffé, soit l’embout lissant pour un coiffage plus stricte. J’aime beaucoup la fixation magnétique des accessoires. Je trouve cela très pratique à utiliser. Il y a presque un aspect ludique dans cette accessoirisation. Lors du séchage on peut choisir la puissance du souffle d’air et la chaleur, c’est très bien pensé. Pour ma part j’utilise le niveau intermédiaire dans les deux cas. Ce sèche-cheveux est mis en avant par son séchage rapide et je suis tout à fait d’accord ! Je trouve que je passe beaucoup moins de temps à avoir la totalité de mes cheveux secs et coiffés. Moi qui détestait me coiffer et surtout me sécher les cheveux je dois dire que j’y ai pris goût. D’autant plus que son design est très élégant, une raison de plus pour prendre du plaisir à se faire belle. Je suis vraiment très contente de ce cadeau et je le recommande vivement !

Consulter les 3 réponses à la question Un plaisir d'utilisation au quotidien !

• Première partie du lissage terminée :
  • Lissage avec l'embout lissant :
  • Effet bouclé :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit