Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3252 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

sécher des cheveux courts

Bonjour ,je suis une femme de 69 ans (qui paraît plus jeune) avec des cheveux courts , quelle technique pour le séchage ,coiffage? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question sécher des cheveux courts

  • Bonjour La sèche cheveux dyson est fiable et rapide à les sécher.
  • très bon produit, il permet de sécher les cheveux très vite sans es dessécher, je l'utilise au quotidien...je recommande.
  • je l'ai offert à ma fille qui habite avec moi pour Noël 2016. Nous nous en servons toutes deux. Elle a les cheveux longs est s'en trouve enchantée. Moi-même cheveux courts, raides, coiffé "à la décoiffé" je ne saurais m'en passer. Rien à voir avec un simple sèche-cheveux... C'est autre chose ! Il a plusieurs vitesses et forces de souffle, (et accessoires de coiffage) et sèche aussi bien à chaud qu' à froid (beaucoup mieux pour préserver les cheveux). Prime géniale : il sèche les cheveux courts en 5 minutes (les longs en 8). Je crois aussi qu'il est moins bruyant que les sèches cheveux. ils est "costaud" et beau jusqu'à son cordon très épais et gainé de caoutchouc. Hélas couteux. Je l'ai payé en 4 fois mais ne regrette en aucun cas cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit