Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3243 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

Mon sèche-cheveux Dyson Supersonic se coupe avec les LED blanches qui clignotent

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon sèche-cheveux Dyson se coupe depuis quelques jours. Il se met à clignoter en blanc et s’arrête, si je le laisse refroidir un peu il semble repartir mais il recommence rapidement. Je ne sais pas s’il est en panne ? Je suis vraiment déçu car j'adore ce sèche-cheveux ! Si quelqu'un à une solution à me proposer ?

Consulter les 6 réponses à la question Mon sèche-cheveux Dyson Supersonic se coupe avec les LED blanches qui clignotent

  • Bonjour, même chose pour moi il s'arrête tout d'un coup. Je dois avouer que je suis très déçue de ce produit mon ancien sèche cheveux que je réutilise souvent remplit les mêmes fonctions (à part sa légèreté et son volume sonore plus faible) ce Dyson ne vaut pas le prix auquel il est vendu.
  • Bonjour, il faudrait effectivement rapidement le ramener ... le mien fonctionne très bien mais une amie a rencontré le même problème.

  • à on avis ils doit être réparé, avec le mien je n'ai jamais eu de problème

    bon courage

  • AU BOUT DU MANCHE IL Y A UN FILTRE VERIFIER S IL N EST PAS REMPLI DE POUSSIERE

  • Moi je pensais au filtre au bout du manche mais si celui ci est débarrassé de toute impureté alors !!! SAV

  • Bonjour , avez vous essayé de nettoyer le filtre ( le cylindre a la base du fil)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit